Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Petits Bonheurs #17

Le 9 août 2015, 20:11 dans Maternité 0

Une semaine (une fin de semaine surtout) un peu difficile, avec un Miniature bien malade, un passage aux Urgences jeudi soir pour une fièvre de 24h à 39° qui ne descendait pas... Alors, ces petits bonheurs cette semaine?

*Lundi, on a acheté une télé pour la chambre...qui ne fonctionnait pas, qu'on a échangé contre une...qui a laché au bout de 3h (j'arrive au petit bonheur, si si!) échangé cette fois contre une d'une autre marque plus cher (non parce que là on en a eu marre, hein) qui elle fonctionne très bien!

*Mardi, le colis de belle-maman est arrivé en 4 jours: on va y arriver! Et le soir, j'ai eu ma maman et ma nièce (qui m'a beaucoup fait rire) au téléphone.

*Mercredi j'ai passé ma matinée dans le lit devant la Tv (après une nuit pourrie certe) pendant que le Miniature était à la crèche.

*Vendredi: apprendre une excellente nouvelle (je vous en dirais peut-être plus bientôt ;) ) et nous avons pris l'apéritif avec des amis.

*J'ai appris qu'il y avait ici la fête du cinéma les 16-17 août avec des séances à 9h: un espoir d'aller au ciné quand le Miniature sera à la crèche.

*Samedi: j'ai reçu une lettre de ma nièce trop mignonne où elle d'impatiente de notre retour en Métropole pour aller dormir au Zoo de la Flèche ^^.

Et voilà, à coté de ça, c'était Doliprane et serum phy en continue, pleurs et nuits hachées. Demain on va chez le doc, vivement que le Loulou aille mieux, je vous le dis :p

Oui mais...

Le 3 août 2015, 19:59 dans Maternité 5

 

Faire un deuxième bébé? Oui, mais...

Oui, évidemment nous en avons envie Mr Chéri et moi. Bien sûr le temps passe et ne nous rajeunit pas (surtout moi, cougar que je suis avec mes 3 ans de plus que mon cher et tendre ;) ) . Et puis ce serait tellement plus simple pour le relogemment si le "++" arrivait avant juillet puisque nous serions prioritaire. (Oh, mais juillet est passé!) Oui, mais! Il y a tellement de "Oui, mais!" que j'ai du mal à tous les énumérer...

-Oui, mais...Le miniature n'a que 18 mois, seront nous capables de gérer deux bébés?

-Oui, mais...Le miniature ne fait toujours pas ses nuits, ne vaudrait-il pas mieux attendre (jusqu'à l'adolescence?Parce vu comme c'est parti c'est pas pour demain la veille snifff)

-Oui, mais ma première grossesse a été compliquée et je suis loin de ma famille desormais alors va t'on réussir à s'organiser? 

-Oui, mais le miniature est du genre 100 000 volts et chéri régulièrement absent, on fait comment si je dois me reposer? Ou pire être encore si je suis alitée?

-Oui mais, le miniature a eu des problèmes de santé dont on ignore tout, est-ce le moment de se lancer?

-Oui mais avoir un bébé ça veut dire devoir se réguler encore sur le rythme d'un nourrisson, ne pas pouvoir bouger comme on veut alors qu'on commence juste à retrouver (en partie) cette libérté avec le miniature...

-Oui, mais! Oui, mais! Oui, mais! Oui mais pourtant on a envie de ce bébé. Bientôt...Un jour...Qui sait?  

N'a t'on pas toujours de raisons pour reculer? Y a t'il vraiment un bon moment?

Et vous, vous en dites quoi?

 

Petits Bonheurs #16

Le 3 août 2015, 19:45 dans Maternité 0

 

Une nouvelle semaine s'est écoulée, et de nouveaux petits bonheurs à ajouter à ma liste de petits bonheurs.

*Lundi, j'ai mangé une super pizza anchois et citron confit (miam miam)

*Mercredi, le Miniature n'a pas pleuré quand je l'ai laissé à la crèche! 

*Jeudi Mr Chéri m'a trouvé l'album collector des 50 ans d'Idefix.

*Vendredi nous sommes allés au parc, puis nous avons mangé une glace chez Mc Do (j'aime pas le mc Do, mais j'aime beaucoup leurs glaces) 

*Samedi ma grand-mère a fêté ses 80 ans. 

*Et dimanche, nous avons fêté notre première année de mariage. 

 

Bon, pas une seule bonne nuit pour le Miniature la semaine écoulée, croisez les doigts pour que ce soit l'un de mes petits bonheurs #17 ;)

Voir la suite ≫