Coucou les filles, je ne deserte pas (j'ai même prévu mon changement de plateforme), simplement je suis un peu la tête dans le *** en ce moment ;) !

Le Miniature est malade depuis plus de deux semaines avec une toux nocturne qui ne passe pas, et des allers-retours chez le médecin. Résultat, des nuits hachées (par la toux, les pleurs et les vomissements qui vont avec) pour nous deux (4 heures de sommeil la nuit d'avant: ça pique), et des journées au radar. En fin de semaine dernière, le doc a mis le Miniature sous inhalateur de cortisone (le masque est vraiment sympa et ludique, non?) mais pas d'amélioration (Il s'est même re-enrhumé par dessus, chouette!). Hier retour au toubib, et prescription d'un anti reflux pour 2 mois, et de 100 gouttes de cortisone (en plus de l'inhalateur) et radio des poumons. 

Heureusement RAS à la radio! Par contre on avait repéré une boule dans le ventre du Miniature, on a fait l'écho par la même occasion, et c'est (encore) un ganglion. Du coup, retour chez l'hématologue jeudi! Ahhhhhhhhhhh!!! Mais verrons-nous un jour la fin de tout ces allers-retours chez les toubibs? Mon pauvre loulou aura vu plus de médecins et fait plus d'examens en 19 mois que la plupart en 19 ans! Je sais que ça pourrais être bien pire (on a eu tellement peur en fevrier après une suspicion de leucémie) alors je relativise, mais bon.

En attendant, je vous vous lis toujours les filles (et les gars d'ailleurs) mais je reviendrais commenter quand j'arrêterais de m'endormir à 20h30 ;).

Des bisous à toutes et j'espère que vous allez bien à l'approche de la rentrée! :)