Faire un deuxième bébé? Oui, mais...

Oui, évidemment nous en avons envie Mr Chéri et moi. Bien sûr le temps passe et ne nous rajeunit pas (surtout moi, cougar que je suis avec mes 3 ans de plus que mon cher et tendre ;) ) . Et puis ce serait tellement plus simple pour le relogemment si le "++" arrivait avant juillet puisque nous serions prioritaire. (Oh, mais juillet est passé!) Oui, mais! Il y a tellement de "Oui, mais!" que j'ai du mal à tous les énumérer...

-Oui, mais...Le miniature n'a que 18 mois, seront nous capables de gérer deux bébés?

-Oui, mais...Le miniature ne fait toujours pas ses nuits, ne vaudrait-il pas mieux attendre (jusqu'à l'adolescence?Parce vu comme c'est parti c'est pas pour demain la veille snifff)

-Oui, mais ma première grossesse a été compliquée et je suis loin de ma famille desormais alors va t'on réussir à s'organiser? 

-Oui, mais le miniature est du genre 100 000 volts et chéri régulièrement absent, on fait comment si je dois me reposer? Ou pire être encore si je suis alitée?

-Oui mais, le miniature a eu des problèmes de santé dont on ignore tout, est-ce le moment de se lancer?

-Oui mais avoir un bébé ça veut dire devoir se réguler encore sur le rythme d'un nourrisson, ne pas pouvoir bouger comme on veut alors qu'on commence juste à retrouver (en partie) cette libérté avec le miniature...

-Oui, mais! Oui, mais! Oui, mais! Oui mais pourtant on a envie de ce bébé. Bientôt...Un jour...Qui sait?  

N'a t'on pas toujours de raisons pour reculer? Y a t'il vraiment un bon moment?

Et vous, vous en dites quoi?