Une semaine (une fin de semaine surtout) un peu difficile, avec un Miniature bien malade, un passage aux Urgences jeudi soir pour une fièvre de 24h à 39° qui ne descendait pas... Alors, ces petits bonheurs cette semaine?

*Lundi, on a acheté une télé pour la chambre...qui ne fonctionnait pas, qu'on a échangé contre une...qui a laché au bout de 3h (j'arrive au petit bonheur, si si!) échangé cette fois contre une d'une autre marque plus cher (non parce que là on en a eu marre, hein) qui elle fonctionne très bien!

*Mardi, le colis de belle-maman est arrivé en 4 jours: on va y arriver! Et le soir, j'ai eu ma maman et ma nièce (qui m'a beaucoup fait rire) au téléphone.

*Mercredi j'ai passé ma matinée dans le lit devant la Tv (après une nuit pourrie certe) pendant que le Miniature était à la crèche.

*Vendredi: apprendre une excellente nouvelle (je vous en dirais peut-être plus bientôt ;) ) et nous avons pris l'apéritif avec des amis.

*J'ai appris qu'il y avait ici la fête du cinéma les 16-17 août avec des séances à 9h: un espoir d'aller au ciné quand le Miniature sera à la crèche.

*Samedi: j'ai reçu une lettre de ma nièce trop mignonne où elle d'impatiente de notre retour en Métropole pour aller dormir au Zoo de la Flèche ^^.

Et voilà, à coté de ça, c'était Doliprane et serum phy en continue, pleurs et nuits hachées. Demain on va chez le doc, vivement que le Loulou aille mieux, je vous le dis :p